TheWar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Furious RP

2 participants

Aller en bas

Candidature Furious RP Empty Candidature Furious RP

Message par Vertoux61 Dim 12 Juil - 10:25

Salut ! ,
J'adorerais être admin sur ton serveur
Pourquoi moi ? Car j'adore aidé , jouer RP et surtout j'adore le DarkRP !
Sur le serveur je me nomme Tom Santana et mon nom irl c'est Tom Bergenhuizen .
Je suis vraiment très motivé pour être admin .
Voila ce que je connais ,
Freekill (Tuer une personne sans raison RP valable).
Prop-block (Prendre un props, et empêcher le passage au niveau d'une porte, le spawn etc...), Quand on utilise une fading-door et qu’il n’y a pas un keypad de chaque côté de cette porte, c’est considéré comme un Prop-block.
Prop-climb (Prendre un prop et s'en servir comme escalier pour aller dans un endroit inaccessible normalement).
New Life Rules "NLR" (Règle Nouvelle Vie : quand vous êtes mort, vous ne vous souvenez plus de rien , vous recommencez une nouvelle vie)
- Vous devez avoir un nom RolePlay (Prénom et Nom). Utilisez /rpname pour en mettre un.
- Ne pas abuser du micro et ne pas s’en servir pour diffuser de la musique (utilisez les radios).
- Pas d'ascenseur avec les Elastic, Rope, Hydraulique etc…
- Pas de constructions inutile dehors.
- Pas d'affiche (Text-Screen) insultant. (*)
- Pas de gros Tag et Tag insultant.
- Pas de Team-Kill. Vous n’avez pas le droit de vous en prendre à vos alliés quel que soit le prétexte. (*)
- Vous n'avez pas le droit de faire un crime ou un délit (cambrioler/tuer/voler/racketter/prise d'otage) si il n'y a pas d'Agent de Police/Commissaire/Agent d’Intervention dans la partie.
- Vous n'avez pas le droit de mettre une porte (ou fading door) directement sur une autre (le double-porte). En revanche, la construction d'un sas est autorisée.
- Lors de la mise en service d'un distributeur d'armes, micro-onde, printer ou tout autre générateur, vous n’avez pas le droit de le bloquer, il doit pouvoir être volable.
- Une personne qui construit est immunisée contre toutes attaques, cependant elle doit clairement l’annoncer à l'entrée de sa construction et celle-ci ne doit pas s’éterniser. (*)
- Vous n'avez pas le droit de sortir ou avoir en main vos armes en main sans raison.
-Vous n'avez pas le droit de sortir votre arme si vous êtes vous même braqué. [Vous pouvez cependant distraire l'attention du criminel, vous cacher, etc pour profiter d'un répit et dégainer.  Et ceci utilisant un “/me sort une arme de son sac”.
En tant que pratiquant d'un métier illégal, il est interdit de créer des affiches (Text Screen/Rope) décrivant votre profession. Exemples : Dealer de Drogue/Tueur à gages/QG Gangsters/Armes Lourdes ou autres dans ce genre.
-Pour les métiers qui peuvent posséder des véhicules de fonction, si votre véhicule de fonction a été volé, vous pouvez le récupérer au NPC.
Il est interdit de choisir un nom RP créant un jeu de mot obscène, ou un nom RP controversé ou attisant la haine.
Pour mon skype : tu la Smile
Mon steam : Vertoux61YTB
Pour le micro j'en ai un , un bon même !
Depuis quand je suis sur le serveur ? Depuis le 11 juillet a environ 21h50 Smile
Merci  Wink  

Cordialement Vertoux61!

Vertoux61

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Furious RP Empty Re: Candidature Furious RP

Message par ~Skow RP / Owner Dim 12 Juil - 22:27

Superbe candidature;)!

~Skow RP / Owner
~Skow RP / Owner

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 24
Localisation : BE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum